Contacter le Fournisseur? fournisseur
ZHANG Mr. ZHANG
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

NANJING TIANAO MEDICAL INSTRUMENTS MANUFACTURE CO.,LTD.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

NANJING TIANAO MEDICAL INSTRUMENTS MANUFACTURE CO.,LTD.

Nanjing Tianao Medical Instruments Manufacture Co., Ltd. joue un rôle clé de premier fabricant d'instruments de soins médicaux et de leader innovant en Chine. Depuis sa création en mars 1998, TIANAO s'est toujours engagé à fournir un environnement de travail plus pratique, plus pratique et plus sûr à ses clients avec un design créatif et réfléchi. Jusqu'à présent, TIANAO a fourni des produits et des services pour des centaines d'hôpitaux généraux au-dessus du niveau II et en 2008, TIANAO a été sélectionné comme source de produit unique pour les équipements de recherche et sauvetage, de transport de soldats blessés et de sauvetage de l'armée de l'air de l'APL. Au second semestre 2013, TIANAO était responsable de la conception, de la R&D et de la fabrication de tous les chariots, tables, armoires et accessoires du premier avion sanitaire en Chine. Dans le même temps, notre société développe activement le marché d'outre-mer et les produits sont exportés vers plus de 30 pays et régions, tels que l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Europe et l'Amérique. Il convient de mentionner que pendant la période du COVID-19, TIANAO a été chargé de fournir des chariots médicaux pour l'hôpital de Huoshenshan et l'hôpital de Leishenshan, qui ont été achevés avant la date prévue. Avec une technologie mature et une expérience de conception, plusieurs types de produits peuvent être fournis aux clients et la quantité de produits peut atteindre plus de cent. Tous les produits sont divisés en 8 catégories: postes de travail informatiques mobiles d'hôpital, série d'opération / anesthésie, série d'urgence / soins infirmiers, série d'acier inoxydable, série de table / armoire médicale, série de lits médicaux, système de gestion logistique, autres meubles d'hôpital. Au cours des dernières années, avec le développement de la gestion de l'information hospitalière, TIANAO a été le premier en Chine à développer avec succès une série de postes de travail mobiles pour infirmières / médecins, produisant divers produits, accumulant une technologie et une expérience matures. TIANAO s'engage à devenir un expert en solutions d'intégration d'informations médicales de premier ordre et de renommée internationale.

Product Showcase

Chariot de civière détachable d'acier inoxydable d'hôpital

Chariot de civière détachable d'acier inoxydable d'hôpital

Description détaillée du produit une. Le chariot est composé d'un corps de chariot et d'un lit de civière faciles à séparer et à assembler, largement utilisés. b. La structure principale est en acier inoxydable de haute qualité, solide, léger et artistique. c. Garde-corps des deux côtés pour empêcher les...

Chariot d'urgence de plateau de médicament amovible en acier pour hôpitaux

Chariot d'urgence de plateau de médicament amovible en acier pour hôpitaux

Description détaillée du produit une. Cadre en acier avec revêtement en poudre b. Convient aux soins d'urgence en salle c. Le plateau peut être ouvert des deux côtés. Plateau médical de 48 grilles à l'intérieur qui peut être retiré, et chaque grille a une fente pour étiquette. ré. Armoire inférieure avec...

Tabouret d'examen hospitalier réglable en hauteur

Tabouret d'examen hospitalier réglable en hauteur

Description détaillée du produit une. Ce tabouret est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité, artistique, solide et fiable. b. Le coussin en similicuir est doux et confortable, réglable en hauteur. c. Support de pied rond, stable et fiable. ré. Dimension globale: 450 mm x 450 mm x 500 mm / 650 mm Emballage et...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-25-58861013

    Portable: +8613952000642

  • Adresse De Compagnie:No.10 Jinding Road, Qiaolin Industrial Park, Nanjing, Jiangsu

    Pays / Région:China

  • E-mail :sales2@tianao.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ZHANG Mr. ZHANG
What can I do for you?
Contact Supplier

NANJING TIANAO MEDICAL INSTRUMENTS MANUFACTURE CO.,LTD.

About Us

Quality is our middle name

About Us

NANJING TIANAO MEDICAL INSTRUMENTS MANUFACTURE CO.,LTD.

Nanjing Tianao Medical Instruments Manufacture Co., Ltd. plays a key role of leading medical nursing instruments manufacturer and innovative leader in China. Since the establishment from Mar. 1998, TIANAO has always dedicated to provide a more convenient, practical and safer working environment for their clients with creative and thoughtful design. Up to now, TIANAO has supplied products and service for hundreds of general hospital above level II and in 2008, TIANAO was selected as single product source for the PLA air force`s search and rescue, wounded soldier transport and rescue equipment. In the second half of 2013, TIANAO was responsible for design, R&D and manufacturing for all the carts, tables, cabinets and accessories for the first sanitary plane in China. At the same time, our company actively expands the oversea market and the products are exported to more than 30 countries and regions, such as southeast Asia, Middle East, Europe and America. It is worth mentioning that during the period of COVID-19, TIANAO was assigned to provide medical carts for Huoshenshan hospital and Leishenshan hospital, which was completed before the scheduled date. With mature technology and design experience, several kinds of products can be provided for customers, and the quantity of products can be up to more than one hundred. All the products are divided into 8 categories: Hospital Mobile Computing Workstations, Operation/Anesthesia Series, Emergency/Nursing Series, Stainless Steel Series, Medical Table/Cabinet Series, Medical Beds Series, Logistics Management System, Other Hospital Furniture. In recent years, with the development of hospital information management, TIANAO has been the first in China who successfully develops Mobile Nurse/Doctor Workstation Series, producing various products, accumulating mature technology and experience. TIANAO will be committed to become a domestic first-class, internationally renowned medical information integration solutions expert.

Product Showcase

Hospital Steel Removable Medication Tray Emergency Trolley

Hospital Steel Removable Medication Tray Emergency Trolley

Detailed Product Description a Steel frame with powder coating finish b Suitable for ward emergency care c The tabletop can be opened from the two sides 48 grid medical tray inside which can be taken out and each grid has label slot d Lower cabinet with doors and an adjustable shelf placed inside e Height adjustable I...

Hospital Stainless Steel Detachable Stretcher Trolley

Hospital Stainless Steel Detachable Stretcher Trolley

Detailed Product Description a The trolley is composed of cart body and stretcher bed which are easy to be separated and assembled widely used b Main structure is high quality stainless steel which is solid light and artistic c Guardrail at both sides to prevent slipping of patients d Overall Dimension 1900 10mm x 640...

Hospital Examination Stool Height Adjustable

Hospital Examination Stool Height Adjustable

Detailed Product Description a This stool is made of high quality stainless steel artistic solid and reliable b Imitation leather cushion is soft and comfortable height adjustable c Round foot support stable and reliable d Overall Dimension 450mm x 450mm x 500mm 650mm Packaging Delivery Package Dimension 500mm x 500mm...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-25-58861013

    Mobile Phone: +8615365096730

  • Address:No.10 Jinding Road, Qiaolin Industry Park, Pukou District, Nanjing, Jiangsu

    Country/Region:China

  • Wechat: TianaoMedical

    Email:sales2@tianao.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry